EISTI

L’École internationale des sciences du traitement de l’information (EISTI) est l’une des 210 écoles d’ingénieurs françaises habilitées à délivrer un diplôme d’ingénieur.

Située à Cergy et à Pau, elle est membre de la Conférence des grandes écoles (CGE). Accessible après le baccalauréat ou une classe préparatoire aux grandes écoles, elle délivre un diplôme unique pour ses deux campus, dans deux spécialités : génie mathématique et génie informatique. Sa mission est de former des futurs ingénieurs-managers possédant des bases scientifiques solides et des connaissances techniques approfondies, capables d’évoluer dans leur fonction et de conduire des projets innovants.


Le Mot du Directeur

Depuis plus de trente ans, j’ai le plaisir et l’honneur d’accueillir et de voir s’épanouir à l’EISTI de jeunes gens promis à un avenir professionnel tourné vers le monde de demain, ouverts  aux métiers en émergence et porteurs de ceux qui seront bientôt inventés.

Depuis plus de trente ans, mon engagement partagé avec mon équipe reste le même : faire de chacun un être maître de son destin, fier de son parcours. Cet engagement va de pair avec la volonté permanente de donner à nos élèves de très nombreuses et belles opportunités à même d’enrichir leur profil.
Lire la suite.

Nesim FINTZ, Directeur Fondateur

Auteur de l’article : Koffi Hukportie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *